Alécanthia, tome 1

Les cristaux de la Destinée


Sophie Owl

Résumé

« Xortius ne fut repoussé qu’après beaucoup de chaos, de morts et de disparitions inexpliquées. Qui aurait cru que des décennies plus tard, le monde réussirait peu à peu à se reconstruire ? Mais sans l’harmonie des temps passés. Plus rien ne serait jamais comme avant. Sauf si… »

Eïmina n’a que 18 ans lorsqu’elle apprend qu’elle est promise à un destin bien plus grand qu’elle ne l’avait imaginé. Devenue l’Élue, c’est sur ses épaules que repose à présent la vie de son peuple. Face aux dangers et à l’armée de Xortius, un magicien banni, elle devra parcourir les terres de ses ancêtres et obtenir l’aide des elfes, des nains et
des autres communautés magiques. 

Parviendra-t-elle à sauver son peuple de la menace qui pèse sur lui ?

Couverture Alécanthia – Tome 1

Sophie Owl

Jade Borni

A propos de l'auteur

Artiste « touche à tout », S.Owl s’est prise de passion depuis son plus jeune âge pour le dessin et l’aquarelle avant de se tourner vers l’écriture.

Son ouverture d’esprit l’a amenée à découvrir avec enthousiasme les cultures et mythologies du monde. Les connaissances que la jeune femme a ainsi acquises ont nourri son imaginaire, la guidant vers des mondes fantastiques, peuplés d’êtres féériques.