Le pacte de la rose

Alexandre Sanchez

Résumé

Le pacte de la rose, chanté par trois sorcières à l’adresse d’un diable en deuil, mène Pavel Dragonis sur les routes à la recherche d’une solution pour relancer une bien étrange bouture. 

L’homme doit trouver les ingrédients nécessaires à la pousse de la Rosa ×iridescentia Temporis, que l’on dit capable de ramener quelqu’un à la vie. En échange de ce bienfait surnaturel, le vieux chevalier concède son propre temps et ne dispose plus que d’un an pour ressusciter sa femme Ambre. 

Obtenir les faveurs de la rose n’est pas sans danger et pour faire de la tige flétrie une magnifique fleur, le guerrier solitaire devra affronter moult périls.

 
Le pacte de la rose

Alexandre Sanchez

Sebastien Blondet

Avis de lecteurs

Fabienne B.

Les avis Livresques de F.

« C’est extrêmement bien écrit. Les descriptions sont vraiment super. On rentre dans l’histoire dès le début. Cette Novella est un voyage initiatique. Je me suis attaché autant à l’histoire, qu’aux personnages. On navigue entre Fantasy et magie. »

 » Je me suis laissée transporter dans cette histoire et j’avais hâte de savoir ce qu’il allait se passer dans sa quête et surtout connaître sa conclusion. Tout au long du livre, je trépignais : Pavel allait-il réussir sa mission ? « 

miettes

Miettes

Les lectures de Miettes

A propos de l'auteur

Alexandre Sanchez est un auteur de 27 ans aux multiples casquettes. Il berce à la fois dans la science-fiction avec sa saga Imaginary Rebirth et dans le roman pour adolescent avec sa collection « Fortnite » parue chez Omaké Books.

Alexandre est aussi auteur de manga avec le tome 1 de « Rebirth ! », un shonen actuellement en cours de parution. Il rejoint treizieme-lune avec le pacte de la rose, une novella qui ouvre les portes d’un nouvel univers de fiction.