Nationale 57

Véro-Lyse Marcq

Résumé

Michèle revient habiter dans le village de son enfance. Elle s’aperçoit que malgré toutes ces années écoulées, les mentalités, en partie responsables de son départ précipité, n’ont pas changé. Ce retour semble déclencher en elle des tas de choses qu’elle avait refoulées. 

Alors qu’elle commence à prendre un nouveau rythme de vie, un événement vécu des années auparavant va se rappeler à son bon souvenir de façon totalement inattendue et effrayante.

Nationale 57

Véro-Lyse Marcq

Anne-Laure Dubrulle

Avis de lecteurs

Fabienne B.

Les avis Livresques de F.

« Véro-Lyse a une sacrée imagination, c’est impressionnant. Elle m’a complètement embarqué dans son univers. C’est extrêmement bien écrit. » 

« Ca parle de don, de fantômes et de la peur qu’ont la plupart des gens face à ses phénomènes paranormaux. De mon côté, j’y crois beaucoup et, dans mon esprit, un fantôme ne peut pas faire de mal (même s’il peut nous tourmenter). Ici, l’histoire va encore plus loin dans la “force” qu’ont les esprits.  » 

miettes

Miettes

Les lectures de Miettes

Véro-Lyse

A propos de l'auteur

Adolescente, j’ai très vite accroché aux séries télévisuelles telles que Les contes de la crypte, La quatrième dimension. 

J’ai ensuite découvert les livres fantastiques et apprécié l’écriture de Stephen King principalement, et bien d’autres par la suite.